Tout savoir sur l’utilisation de l’appareil de cryolipolyse

Il existe une nouvelle technologie de raffinement du corps. Cette technique consiste à dissoudre la graisse en plus à l’aide du froid. C’est ce qu’on appelle la cryolipolyse. Vous devez savoir qu’elle est 100 % naturelle et reconnue par les médecins spécialistes.

Donc, vous n’aurez pas besoin de suivre un régime ou de porter une gaine qui vous démange. Tout ce que vous avez à faire, c’est faire votre séance et aller travailler. Mais il faut savoir que cette technique nécessite un appareil révolutionnaire. C’est le sujet de notre article. Alors, qu’est-ce qu’une machine de cryolipolyse ? Que faut-il savoir sur la sécurité de cet appareil ?

Qu’est-ce qu’un appareil de cryolipolyse ?

Avant toute chose, vous devez savoir que la cryolipolyse est une technique qui sert à amincir votre silhouette, mais aussi qu’il faut utiliser un appareil spécifique, qu’on appelle le coolsculpting. Cette technique a été introduite en 2008 aux États-Unis. Puis, elle a tout de suite fait son apparition ailleurs dans le monde.

Elle vous permet de vaporiser la graisse qui est localisée dans une partie de votre corps, et ce, de manière très rapide et efficace, qui ne nécessite aucune une opération chirurgicale. Donc, il est seulement question de détruire la graisse avec une technique de congélation qui vous permettra d’avoir la même silhouette parfaite durant très longtemps.

Au premier contact du produit sur votre corps, la graisse se gèle pour permettre à votre corps de réagir pour éliminer ces cellules de graisse durant deux ou trois mois. Donc, le taux de graisse va largement diminuer entre 15 et 25 %.

A lire aussi :  Quels sont les dangers d'une cryolipolyse ?

Alors, si vous souhaitez raffermir votre silhouette avec l’appareil de cryolipolyse, il vous suffit de vous rendre dans certains centres médicaux qui sont agréés et bien formés pour l’utilisation de cette technologie très avancée.

En quoi consiste un appareil de cryolipolyse ?

Pour que le traitement fonctionne parfaitement, il est important de bien vérifier les fonctionnalités de cet appareil, mais aussi qu’il soit réalisé par un médecin spécialiste pour qu’il puisse réagir au bon moment si vous présentez des effets secondaires. De ce fait, voici les différents critères à prendre en compte :

  • Un bon appareil de cryolipolyse doit impérativement contenir une forme de sécurité sanitaire.
  • Les personnes chargées de faire fonctionner ce type d’appareil doivent impérativement avoir suivi une formation de qualité auprès de médecins spécialistes.
  • Faire quelques analyses et des évaluations sur la zone que vous souhaitez traiter.
  • Recevoir des explications claires et être mise en garde sur les différents effets secondaires au préalable pour bien se préparer.

Pour finir, l’appareil de cryolipolyse est la méthode la plus sûre pour sculpter son corps. Aussi, cette technique doit être appliquée par un professionnel et non par soi-même avec des appareils à bas prix. Même si cette technologie coûte cher, elle est très efficace et naturelle

L’appareil de cryolipolyse CryOcell

Si vous cherchez un appareil pour éliminer la graisse pour vos clients. Vous pouvez opter pour le CryOcell qui est la nouvelle révolution de cette technique de froid. Grâce à cette machine, il vous est possible de cibler deux endroits de votre corps au même moment. Donc, vous allez pouvoir gagner deux fois plus de temps.

A lire aussi :  Cryolipolyse du genou : comment ça marche ?

Notez bien que la capacité de cette machine est très élevée et elle peut aller, de manière générale, jusqu’à 500 ou 1 000 vibrations par minute. Cela diffère selon le degré de graisse que vous avez. Cet appareil est également très facile à utiliser, car il est bridé sur un refroidissement qui est inférieur à six degrés.

Alors, afin de garantir la sécurité de vos clients, vous pouvez contrôler la température lors de la séance. Après avoir fini, vous pouvez très facilement le nettoyer et il est important de bien l’entretenir. Par ailleurs, voici, les différentes étapes d’utilisation de cet appareil :

  • Bien définir l’endroit où le client souhaite mincir, ainsi que le niveau de graisse qui se mesure par mètre.
  • Poser un épiderme ou un tissu qui permet de protéger la peau durant la séance.
  • L’aspiration se fait avec deux mains pour bien refroidir la zone entre 40 et 60 minutes.

Vous pouvez même vous relaxer pendant le médecin vous fait la séance en utilisant votre téléphone ou juste fermer les yeux. Ensuite, dès que la séance prend fin, il est important de mettre un tissu humide sur la zone pour bien nettoyer. Vous pouvez mettre une crème apaisante pour faire réchauffer l’endroit.